OMIO PIM

Nous sommes là pour rendre possible votre stratégie numérique.

Que vous vouliez accroître votre place de marché numérique, commercialiser vos produits plus rapidement ou simplifier la vie des équipes de votre siège social, nous avons une solution attrayante et simple d'utilisation. Centralisez, gérez et partagez vos informations produit sur tous vos canaux de vente grâce à OMIO PIM.

Qu'est-ce qu'OMIO PIM ?

Un PIM est une solution logicielle qui aide un détaillant à gérer ses produits via un système centralisé. Cela implique d’avoir un seul point d’entrée pour regrouper et enrichir les données d’un produit et publier l’information vers tous les canaux de vente numériques souhaités.

OMIO PIM OPTIMISÉ PAR RETAIL ASSIST

  • Vous souhaitez rendre la création de produits plus collaborative ?
  • Votre magasin est-il sous pression ?
  • En avez-vous assez de travailler sur de multiples systèmes hérités pour gérer les données produit ?

En ce moment plus que jamais, le marché incite les détaillants à accroître leur présence sur les marchés numériques. C’est là que OMIO PIM intervient : pour optimiser les produits simultanément sur de nombreux marchés via une seule solution. Nous permettons aux détaillants d’optimiser numériquement leurs produits, en les commercialisant le plus rapidement possible, pour tirer le meilleur parti du marketing d’influence. 

En savoir plus
COMMENT EST-CE QU'OMIO PEUT AIDER VOTRE MARQUE ?

Améliorez votre expérience client

Avec OMIO PIM, notre solution de logiciel en tant que service (SaaS), nous dirigeons la gestion des expériences client, en l’adaptant au canal numérique individuel et donc aux besoins du client.

Par exemple, les informations client et produit requises pour une personne qui achète sur Amazon sont différentes de celles du client qui achète sur eBay, Zalando, Otto, Tmall, Etsy, Jet.com, Mercardo Libre, ou Walmart, pour n’en citer que quelques uns ! Grâce à OMIO PIM, nous utilisons un seul point d’entrée des données pour ensuite les traduire sur de nombreux canaux de vente numériques, ainsi, les équipes de détail peuvent garantir une expérience client cohérente et personnalisée, peu importe les canaux fréquentés par vos clients.

 

Améliorez le flux de travail de votre équipe

Grâce à notre solution spécialisée de détail PIM, plusieurs équipes et les membres du personnel du siège social peuvent travailler sur la création des produits au même moment, gérant une grande quantité de données simultanément pour une multitude de canaux de vente.

Grâce à notre fonctionnalité conviviale de feux de circulation, les responsables peuvent consulter les données produit, les renvoyer pour examen et également remarquer facilement les données manquantes, accélérant ainsi le processus d’accès au marché.

Quelques avantages principaux d'OMIO
Accroître le chiffre d'affaires et les bénéfices en accélérant la vitesse d'accès au marché

Faire moins de démarques : vendre plus à prix fort

Réduire les coûts en diminuant les erreurs

Créer plus vite de nouvelles voies d'accès au marché

Créer et enrichir des produits de façon souple

Créer facilement des gammes de produit complexes

NOUS TRAVAILLONS AVEC LES MEILLEURS
DERNIÈRES RESSOURCES
Vous voulez consulter les dernières statistiques, les recherches dans le domaine du détail, les tendances du secteur et du leadership visionnaire ? Vous êtes au bon endroit. Cliquez ici pour lire nos derniers guides pratiques.

© 2021 OMIO - Product Information Management
2 minute watch Retail Assist. All Rights Reserved

Twitter Retail Assist

Website Designed & Built by we are CODA

OMIO PIM

Here to enable your digital strategy.

Whether you need to grow your digital marketplace, want to get your products out to market faster or make life easier for your head office team, we've got a great looking, easy to use solution. Centralise, manage and share your product information through all your selling channels with OMIO PIM.

What is OMIO PIM?

A PIM is a software solution that helps a retailer control its products via a centralised system. It means having one point of entry to gather and enrich a product’s data, and publish the information out to all the desired digital selling channels.

OMIO PIM POWERED BY RETAIL ASSIST

  • Want to make product creation more collaborative?
  • Is your store estate under pressure?
  • Are you tired of working on multiple and legacy systems to manage product data?

Now more than ever the market is driving retailers to increase their digital market presence. Optimising products in numerous channels simultaneously through one solution is where OMIO PIM comes in. We are enabling retailers to get products optimised digitally, getting them to market in the fastest time possible, making the most of influencer marketing. 

Find out more
HOW CAN OMIO PIM HELP YOUR BRAND?

Improve Your Customer Experience

With OMIO PIM, our SaaS solution, we are driving customer experience management and tailoring this to the individual digital channel and therefore the customer need.

For example, the customer and product information required for someone who shops on Amazon requires different information to the customer who shops on eBay, Zalando, Otto, Tmall, Etsy, Jet.com, Mercardo Libre, or Walmart – to name just a few! With OMIO PIM, we are enabling one point of data entry to then translate the data for numerous digital selling channels, meaning that retail teams can ensure a cohesive and tailored customer experience, no matter which channels your customers might hop between.

Improve Your Team’s Workflow

With our specialist retail PIM solution, multiple teams and head office members of staff can work on product creation at the same time, managing big data for the multitude of selling channels simultaneously.

With our user-friendly traffic light functionality, managers can review product data, send it back for review and can also easily see which data is missing, speeding up the product’s route to market.

Some of OMIO's key benefits
Increase turnover and profit through accelerated speed to market

See fewer markdowns - sell more at full price

Reduce costs through the reduction of errors

Faster creation of new routes to market

Agile product creation and enrichment

Create complex product ranges with ease

WE WORK WITH THE BEST
LATEST RESOURCES
Want to read the latest stats, retail research, industry insights and thought leadership? You’re in the right place. Click here to read our blog and our latest whitepapers.
Want regular updates straight to your inbox?

© 2020 OMIO - Product Information Management
powered by 2 minute watch Retail Assist. All Rights Reserved

Twitter Retail Assist

Website Designed & Built by we are CODA